5/2 ou cube

DEMANDE d'inscription en 5/2

Elèves de Saint-LouisInformations aux élèves de 2ème année du lycée Saint-Louis
Vous souhaitez redoubler votre classe de spé au lycée Saint-Louis, vous devez faire une demande de redoublement écrite. Vous exposerez précisément les motifs, les enjeux de cette 3ème année et le projet poursuivi.

Envoyez votre courriel entre les 15 et le 23 août 2018 à scolarite@lstl.fr

Les réponses vous seront communiquées le soir du 28 août 2018 par mail.

Si vous êtes accepté(e) en redoublement, vous devez vous inscrire entre le 28 et le 30 août à l'adresse https://inscription.lstl.fr

Elèves extérieurs : il y aura quelques places vacantes en BCPSTMP, MP*, PC, PC* à la rentrée 2018 pour des redoublants venant des lycées autres que Saint-Louis.
Faire une demande selon les mêmes modalités que les élèves de Saint-Louis en y ajoutant les bulletins des deux années de classe préparatoire et uniquement dans les filières pré-citées.

Il est inutile de téléphoner.
Par LSTL
juil.