Pendant les épreuves écrites de concours, soit du 19 avril au 16 mai 2017, le service de restauration du lycée propose aux élèves de deuxième année des aménagements.
Les modalités (envoyées par mail à chaque élève) sont les suivantes :

Les internes
Les jours de concours, un panier repas sera proposé sur demande.
Aucune remise d’ordre ne sera effectuée.

Les internes-externés ne bénéficieront pas d’un panier repas les jours de concours.
Les élèves absents au restaurant scolaire durant la période des écrits peuvent demander une remise d’ordre au service restauration de l’intendance.
Le remboursement des repas sera effectué uniquement sur demande et obligatoirement sur toute la période des écrits du 19 avril au 16 mai.

Les demi-pensionnaires absents au restaurant scolaire durant la période des écrits peuvent demander une remise d’ordre au service restauration de l’intendance.