2ème année

Inscriptions en deuxième année

1. Réinscription des élèves du lycée Saint-Louis
Toutes les informations vous seront transmises en temps utile.

2. Admission des élèves extérieurs : vous êtes élève en première année de CPGE et la filière dans laquelle vous êtes admis(e) n'existe pas dans votre établissement.
La demande d'admission se fait sur dossier.
Toutes les places à l'internat étant attribuées, il n'est pas possible d'en proposer aux élèves arrivant d'un autre établissement.

Vous êtes élèves à Paris :
1. Lire les instructions , constituer le dossier de demande d'admission  et le 22 juin 2018 au plus tard, le remettre pour avis et signature au secrétariat du lycée d'origine et le transmettre aux établissements d'accueil demandés au plus tard le 2 juillet 2018 à 12 h.
2. Le 4 juillet : commission d'affectation
3. A partir du 5 juillet : inscription dans le lycée d'accueil qui informe les élèves admis.

Vous n'êtes pas élève à Paris :
Vous devez envoyer un dossier de demande d'admission  avant le 29 juin 2018 à l'adresse suivante :
Lycée Saint Louis - Service admission CPGE - 44 Bd Saint Michel - 75270 Paris Cedex 06

3. Inscription des élèves extérieurs
Après admission (voir plus haut)
A l'adresse suivante : https://inscription.lstl.fr du 30 juin au 9 juillet 2018.
Par LSTL