• Le Lycée Saint-Louis

est heureux de vous accueillir sur son site internet rénové
  • La cour d'honneur

• Le CDI

• Laboratoire de physique

• Centrale Pékin à l'honneur

Accueil du Proviseur
  • Centrale Pékin à l'honneur

Après qu'une classe de PSI se soit rendue à Centrale Pékin en novembre 2014, c'est au tour des Centraliens de Pékin de passer 10 jours au lycée St Louis.
  • L'orchestre du lycée

Concert de Noël, décembre 2014
  • L'orchestre du lycée

Concert de Noël, décembre 2014

- JOURNEES PORTES OUVERTES

Elèves de terminale et leurs parents

Samedi 11 avril 2015 de 9 h à 17 h
EC à 9 h                BCPST à 10 h 30
MPSI et PCSI à 13 h 30 et à 15 h 30

La hiérarchie des voeux dans APB est possible jusqu'au 31 mai. Les élèves qui auront fait figurer le lycée Saint Louis dans la liste de leurs voeux pourront ainsi tenir compte de cette visite pour mieux estimer si l'établissement peut être pour eux un lieu d'études qui leur conviendrait.

Plus d'informations       scolarite@lstl.fr

Inscription en premire anne

Affectation
Vous êtes lycée-ne de terminale S et vous souhaitez intégrer une première année de
CPGE scientifique, pour procéder à votre affectation vous devez formuler, avant le 20 mars 18 h, des voeux  sur le site Admission Post-Bac : APB

Lorsque vous êtes déclaré(e) admis(e) au lycée Saint Louis lors d'une des 3 phases d'admission (8 juin, 25 juin et 14 juillet) vous devez répondre oui définitif si vous souhaitez intégrer notre établissement.

Inscription au lycée Saint Louis
Le site d'inscription en ligne sera accessible sur le site du lycée à partir du 8 juin. Les élèves y téléchargeront les documents nécessaires à renvoyer à l'établissement. Toutes les informations nécessaires seront sur le site du lycée.

ACTUALITE

Convocations aux écrits des concours session 2015

Dossier d'inscription concours 2016

Réinscription à l'internat (élèves de St Louis)

CDI

Tous les documents empruntés par les élèves  de deuxième année devront êtres restitués au plus tard le 18 mai 2015 pour être consultables sur place.

Les rsultats

Les résultats d'admission de l'établissement: 2013 2014